Table Ronde Du Rôleplay  Index du Forum Table Ronde Du Rôleplay
Le forum du clan TRRp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug connu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Du Rôleplay Index du Forum -> Coin SotDRP -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallast

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: Bug connu Répondre en citant

Bon alors voila avec ma grande expérience  du  SotDRP , j'ai trouver des solutions a certains bug que des débutant aimeraient peut être savoir
1: bug de liaison d'unité
   Question c'est un bug qui provoque une liai Question son entre unité\bâtiment.

Ça a l'air de rien comme ça mais la conséquence directe c'est que tout ordre donné a l'un et donné automatiquement aux autres.Par exemple vous avez une unit en trop et vous la remove, et boum une dizaine d'unité en moins
   Exclamation la parade: presque aucune a par mettre 'pause aux unité bien positionné et remove les units avec d'autre units

2: bug de séléction
      Question c'est un bug assez simple a décrire, plus rien ne réagit aux ordres et commandes Question
Exclamation la parade: cliquer sur une porte et pouf ça revient a la normal

3: bug fattal error
Question il n'est arriver que sur la map SotDRP ashenvale et uniquement lorsqu'un noob\idiot\anglais mass des creep jusqu'a ce que ça plante
Exclamation la parade: Evil or Very Mad lincher tout les noob(sauf ceux qu'on connait\idiot\anglais en sotdrp Evil or Very Mad

d'autre bug suivront

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jith_Keyhand
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Bug connu Répondre en citant

ta oublié le bug de contrôle de sept unité max t pas de douze

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Bug connu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Du Rôleplay Index du Forum -> Coin SotDRP -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation