Table Ronde Du Rôleplay  Index du Forum Table Ronde Du Rôleplay
Le forum du clan TRRp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Admin : Porté disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Du Rôleplay Index du Forum -> Clan TRRp -> Départs & Bannissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homeertime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: Admin : Porté disparu Répondre en citant

Bon... Je vais aller en vacances chez ma mère et là-bas le pc est Kaput. Alors je vais être absent pendant un mois à peu près, je m'arrangerais pour aller voir le forum de temps en temps mais Warcraft je serais pas là. Donc voilà je vous caline tous. Je vous dis à bientôt et je veux que vous adressiez un post en mon honneur par jour. (Jith sera promu admin le temps de mon absence).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jith_Keyhand
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: Admin : Porté disparu Répondre en citant

Je sait pas quoi dire a part a bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Admin : Porté disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Du Rôleplay Index du Forum -> Clan TRRp -> Départs & Bannissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation