Table Ronde Du Rôleplay  Index du Forum Table Ronde Du Rôleplay
Le forum du clan TRRp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le poulet de la destinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Du Rôleplay Index du Forum -> Coin SotDRP -> Thèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazop

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 04:48 (2010)    Sujet du message: Le poulet de la destinée Répondre en citant

Dans un pays ou la guerre contre les murlocs fait rage, un nain nommée Derrick, fais un eleage de poulet avec sa famille. un jour, alors qu'ils poursuivaient une de ses poules qui s'etait enfuie, un cor orc retentit. Paniqué, il revint vers la ferme et vit l'horrible sort de sa famille, empallé sur la barriere de la ferme. Il decide donc de se venger des orcs! mais pour cela, il doit demander de l'aide au peuple humain assiégé par les ténébreux murlocs afin de mener la bataille qui detruira les fléaux de cette terre! il faudra evidemment annihiler par la meme occasion les murlocs!

Dites ce que vous en pensez mais je vous le dit tout de suite c'est parti d'un gros bad trip^^'

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 04:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homeertime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:02 (2010)    Sujet du message: Le poulet de la destinée Répondre en citant

J'en pense que... euh... tu fumes?

Jith_Keyhand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Le poulet de la destinée Répondre en citant

c'est pas pire que la péchotérapie

Homeertime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Le poulet de la destinée Répondre en citant

100 fois pire

Jith_Keyhand
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 02:28 (2010)    Sujet du message: Le poulet de la destinée Répondre en citant

tu devrai faire un tableau pour les scénarios pourrave ^^

Wazop

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Le poulet de la destinée Répondre en citant

yeaaaaaaah! j'ai cree le premier theme pourri du serveur! essayez de faire pire que moi tout en restant rp Very Happy

Jith_Keyhand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Le poulet de la destinée Répondre en citant

mon rp était très pourri pourtant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Le poulet de la destinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Table Ronde Du Rôleplay Index du Forum -> Coin SotDRP -> Thèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation